Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

[Site] Torhead

AuteurMessage
VilceGT

MessageSujet: [Site] Torhead   Dim 11 Déc - 18:11

Après WoWhead, la célèbre base de données par les joueurs pour les joueurs sur World of Warcraft, voilà Torhead, une base de données pour Star Wars: The Old Republic. J'ai trouvé ce site par hasard, il est encore à la version bêta et disponible uniquement en anglais. WoWhead est pas mal utile sur WoW, il donne pas mal d'informations sur toutes les quêtes, les objets et les mobs présents dans le jeu, et il permet de repérer très vite un objet grâce à son ID. Donc j'ai pensé à vous partager ce site, étant donné qu'une fois que le jeu va sortir on va sûrement beaucoup l'utiliser.
Ah oui et Torhead va sûrement faire un addon pour les forums comme pour WoWhead. Cet addon permettra d'afficher un objet grâce à son ID sur le forum.
D'ailleurs étant donné que l'addon de WoWhead est installé sur ce forum, voilà une petite démonstration avec la Deuillelombre (arme épique de Wotlk) d'ID 49623:
[wow]49623[/wow]
Pour afficher cette image j'ai tout simplement écrit [*wow]49623[*wow/] (sans les étoiles). Avec l'addon de Torhead on aura sûrement un truc du genre [tor]ID[/tor] pour afficher les objets de Star Wars : The Old Republic. Et j'allais presque oublier, le lien vers le site:
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

MessageSujet: Re: [Site] Torhead   Lun 12 Déc - 18:28

Le script pour afficher les objets de Torhead est disponible, cependant il n'est pas encore installé sur les forums de guildealliance.com.
Si vous voulez l'utiliser sur votre site, placez le code suivant n'importe où (sauf dans du PHP ou du CSS ^^"):
Code:
<script type="text/javascript" src="http://tor.zamimg.com/tooltips.js"></script>
Ensuite tout les liens d'items, de sorts ou de PNJ provenant de Torhead afficheront directement les statistiques des armes, soit:
Code:
<a href="http://torhead.com/item=ID">Votre texte ou image</a>
Je ne peux pas vous le montrer directement sur le forum, même si vous avez autorisé le HTML, car le Javascript est désactivé.
Revenir en haut Aller en bas

[Site] Torhead
Page 1 sur 1