Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] Kaid-on Yr

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazar Keren
Admin

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Jeu 8 Déc - 21:40

Le seul moyen de savoir la vérité, c'est d'y être! ;)

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Jeu 8 Déc - 21:43

Bah en tout cas pour moi il est mort, et ce sera mon maître online :angry:
EDIT : c'est bon j'en ai trouvé un autre tout aussi bien : Bastila. Elle on peut dire qu'elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Ven 9 Déc - 7:28

Bande de flooders :P

je commence à mettre en forme quelques idée pour le BG ... j'espère que ça va plaire et surtout que IG on puisse sentir ce BG :D
Kaid-on yr

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Ven 9 Déc - 16:00

Allez une entrée en matière pour mon background :

Natif de Myrkr, Kaid-on ne parle pas souvent de son enfance :

Myrkr est une planète de la Bordure Intérieure au climat doux. Elle est cependant évitée par la République car c'est sur cette planète que vivent les ysalamiris, de moyennes chenilles avec des pattes qui repoussent la Force selon un périmètre qui est différent selon le nombre d'ysalamiris et de leur âge en un endroit donné.

La manière dont un enfant c'est retrouvé sur cette planète reste un mystère. Une nébuleuse est en effet encrée autour de sa toute jeune enfance. là où une "histoire" commence à prendre forme c'est à partir du moment où un couple de zabrak l'a recueillis un jour de tempête au beau milieu d'une excroissance de force qui jaillissait dans une clairière.

Les souvenirs de Maldor; son père adoptif, rapporte qu'en cette soirée un halo de lumière avait attiré son attention ainsi que celui de son épouse kydria et les avaient poussés à s'en rapprocher. C'est ainsi qu'en arpentant la forêt ils trouvèrent un jeune garçon humain baignant dans ce halo (que nous appelons excroissance de force).

Là où cette découverte étonne, un autre fait doit être porté à la connaissance du lecteur. Zabrak ne fit pas que "découvrir" le jeune garçon. Il vit à ses côté nombre d'ysalamiris gisant et agonisant non loin de là...

à l'issu de ce découverte, le couple considéra cet enfant comme le leur. Lui apportant tout leur amour et autant que possible leur connaissance. A ce jeu le jeune Kaid-on n'était pas le plus maladroit et apprenait à une vitesse incroyable. Il cherchait sans cesse des réponses à toutes ces questions qui lui hantaient l'esprit. De plus, il avait l'habitude de vagabonder dans la forêt mais rentrait souvent couvert de bleus et ecchymoses du à son deuxième talent inné : les ennuis !

En effet, sa curiosité l'a souvent poussé à chercher dans des endroits qui sont loin d'être les moins dangereux pour un jeune homme de 12 ans.

Un soir d'automne, à l'aube de ses 13 ans un éventement a faitt basculer la vie de Kaid-on. Alors qu'il était encore entrain de parcourir les étendus de Myrkr, il présentât au fond de lui que son destin l'appelait; et cette même excroissance de force apparut devant lui. Celui qui naquit de la force retrouvera le chemin qui lui a été tracé, tel était le message qui l'appelait.
Lorsque le jeune garçon approcha celui dont nous savons maintenant qu'il s'agissait du maître Qel-Droma se présenta à lui sous la forme de la force la plus pure et lui fit comprendre que son temps sur cette planète était révolu, qu'il serait son padawan et qu'il devrait embrasser son destin de Chevalier Jedi. Tel était sa destinée.

Ainsi le jeune garçon rentra chez lui, puis raconta à ses parents son histoire. Pourtant, Maldor et Kydria ne furent pas étonnés. Il était temps de dire à Kaid-on. Temps qu'il sache que ses parents adoptifs étaient deux Chevaliers Jedi exilées. Il avaient renoncés à leur serment en s'aimant et, craignant pour leur honneur ainsi que de tomber dans le côté obscur de la force s'étaient réfugiés sur cette planète.
Kaid-on était fier, incapable de prononcer un mot. Qel-Droma resta seul un moment avec Maldor et Kydria et, lorsque qu'ils sortirent Maldor donna un sac à Kaid-on. Il ne devrait l'ouvrir que lorsqu'il serait à l'académie ....

Ainsi le périple de sa vie débuta ...

(la suite plus tard :))

EDIT : je ne suis pas très bon rédacteur .... désolé pour ceux qui on vomis après lecture :ph34r:
flo_117

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Ven 9 Déc - 19:30

T'inquiètes pas je passerais le balai après :D
Juste un truc : "présentât" tu voulais pas dire pressenti ? Parceque dans le contexte ca serait plus logique.
Kaid-on yr

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Ven 9 Déc - 19:44

Hmmm ... il faut dire merci au correcteur d'orthographe xD
Liscëmes

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Ven 9 Déc - 19:46

Tient.. décidément , on ne peut échapper longtemps à c'est foutu "salamandres" de ysalamiris.

Écoute kaid-on Yr , c'est pas mal du tout pour un début.

La suite sera sans nul doute tout aussi intéressante.
flo_117

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   Ven 9 Déc - 21:00

Merci correcteur orthographique.
Sinon moi j'attend la suite voir ce que va donner le périple avec Drom-Drom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   

[Présentation] Kaid-on Yr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2