Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Background] Liscëmes Van Simënos

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
moshigalé

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 19:33

Une passion sans doute ;) car avec tes talents tu pourais faire ecrivaine
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 19:44

flo_117 a écrit:
apprenti fleuriste

*tousse* Cela dit , tu ne connais absolument pas mon niveau d'études , la reconversion cela existe. A titre d'exemple autre que le mien , Ma moitié a fait des études d'avocats , il a eu son diplôme puis il a décidé de se reconvertir dans la boucherie , comme quoi tout est possible.

*soupire* Enfin bref...

Oui , je suis apprentie fleuriste , un simple , pauvre , moche , triste et inculte , minuscule fleuriste. Sniff..( ^_^ Non je plaisante , c'est tout l'inverse , les dieux en soient remerciés. )

Collectionneur d'orchidées de collection , ayant pas mal d'Hibiscus rare également ainsi qu'une certaine connaissance de la botanique.

Écoutez les amis.. , je ne mérite pas vos compliments , je suis loin d'avoir un talent exceptionnel comme pourra vous le confirmer Flo.. ( Oh.. ta pas d'humour Flo , chacun son tour hein.. ) ( ce que vous dites est très flatteur mais avec autant de gentillesse et d'encouragements , on a vite la grosse tête.)

Je vous remercie alors du fond du cœur , ça fait toujours drôlement plaisir d’être lut et "reconnu".

Cela dit , l'attention particulière de Flo à mon attention , du fait de me reprendre et me dire ce qui ne va pas , m'oblige à en faire encore plus que je n'aimerais en faire au niveau de la relecture , donc c'est limite aussi grâce à lui entre autre.

Merci à toi Flo et pour tout l'amour que tu met à m'éduquer. :ph34r: ( Je vais me faire taper c'est cela? Hé bin tant pis , na! )

Comme je vous le disais , je serais vraiment enchanté de vous aider dans vos [BG] respectifs et de travailler avec vous sur le [BG] de la guilde. Du mieux que je pourrais avec mes moyens personnels.

Sinon oui , je ne sais pas si c'est grave , mais comme la dit Flo ( décidément , soit il m'en veut soit il est séduit lui aussi et c'est sa façon de me le dire.. *rougit* ) lol , j'ai inclue des servantes dans la guilde , des objets de contrebande et un Kamino mal , assistant de laboratoire et médecin dans la guilde , si cela vous convient pas , je changerais cela sinon.. , hésitez pas à me donner vos idées , points de vue et à l'utiliser surtout.

Je ne compte pas le tuer afin que vous pussiez vous aussi l'utiliser à votre convenance.

Vivement la suite et encore merci pour vos compliments. Bonne continuation.
Liscëmes

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 19:46

moshigalé a écrit:
Une passion sans doute ;) car avec tes talents tu pourais faire ecrivaine

Oui , je suis un très grand lecteur et j'aime beaucoup écrire pour le plaisir de mettre sur le papier ce que mon imagination très fertile peu produire.

Mais je suis bien plus doué pour les nouvelles que pour les romans , il faut avoir une patience extrême pour écrire un roman sans se lasser des situations , personnages et contextes histo-géographiques.

flo_117

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 20:48

Je confirme !

Dis donc j'ai le droit à mon quart d'heure la. Mais non je ne vais pas taper, t'as juste grillé le Joker on va dire. :P

Quand tu parles du peuple de Kamino on dit un Kaminoan parce que Kamino c'est la planète et non l'espèce.
Vite tu apprends. Mon padawan tu deviendras !
Liscëmes

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 21:55

flo_117 a écrit:
Je confirme !

Dis donc j'ai le droit à mon quart d'heure la. Mais non je ne vais pas taper, t'as juste grillé le Joker on va dire. :P

Quand tu parles du peuple de Kamino on dit un Kaminoan parce que Kamino c'est la planète et non l'espèce.
Vite tu apprends. Mon padawan tu deviendras !

Avant que je modifie mon petit paragraphe , tu as le lien qui montre et confirme le " Kamioan " ? Cela me dit rien ce nom civile..
flo_117

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 21:57

Liscëmes

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 22:00

Entendu...

*chuchote* Rabat-joie va.. :angry:
flo_117

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Jeu 8 Déc - 22:09

Tsss, j'ai entendu.
Liscëmes

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Dim 19 Fév - 17:04

La main et la volonté de la Force:

Il est vrai qu'en tant que Miraluka , je n'ai jamais vue tel que d'autres aliens ou même les humains peuvent le faire... , je ne vois qu'à travers la Force , tel tel... , comment retranscrire notre façon innée de voir alors qu'on a jamais vue comme la plupart des autres voient?

De longs fils d'or , d'argent , d'onyx... , des ombres , des luminaires , des vibrations , des sons , des tintements , des mouvements dans la trame d'une toile d’araignée? Des frisons.. entre autres bien-sur , cela fait deja beaucoup quand on pense à ce qu'est "voir" traditionnellement chez les autres créatures de la galaxie.

Néanmoins.. , cette façon de voir est pour nous tout aussi ravissant , épanouissant ou parfois effrayant. Il est aussi possible d'être aveugle.. , oui nous sommes parfois aveugle.. ce qui est totalement intoléré chez nous.. , c'est comme perdre.. perdre son âme.. , les choses , créatures qui ne sont pas raccrochées à la Force , qui ne sont pas touché par sa grâce ou qui souhaite délibérément la taire nous sont complétement invisible et donc dangereux..
C'est certainement notre point faible majeur et celui qui à cout sur déstabilise le plus digne des Miraluka... , tel un verre de trop.. ou un bâton de la mort.

Pourtant.. pourtant.. , je créais cette Holocron pour mes futur disciples , pour mes croyants , mes enfants et ceux qui voudront suivre ma voie.. , j'explique que même la Force n'est parfaite.. et que le destin n'est certes pas ecrit.. mais qu'il est tellement probable que mes Visions... , mes visions du passé étant évidement vrai , mes visons futurs en seront également d'autant plus vrai..

Cela signifierait ma disparition , celle de mon espèce.. mais pas forcement que mes croyances seraient oubliées... , oui la Force en équilibre sera un jour la voie que tout être porteur de la Force devra suivre et suivra pour le bien de la Galaxie.. de l'Univers..
Connaitre ses amis autant que ses ennemies.. , la vie , la mort , l'amour , la haine.. , le coté obscur comme le coté lumineux jusqu'au bout des doigts , car seule l'éducation.. , la connaissance et la vérité compte.. , c'est le seul moyen d'obtenir la félicité tant attendu.. , bien entendu avec ses anicroches , mais rien , strictement rien n'est jamais "parfait.

En parlant de visions.. , savez-vous que ce sont des souvenirs , des rêves , des pensées , des idées , des voilent du destin , des murmures que l'on peut voir véritablement tel que vous pouvez "voir"? Je sais que mes tendres végétaux sont beaux , pas seulement parce que je le sens.. mais parce que grâce à mes visions , la trame que la Force me donne par petit fragment , me permet de voir les choses tels qu'elles sont physiquement comme mentalement... j'ai vu leur beauté.. , je ne les imaginais pas aussi belle.. , elles sont si belles.. , belle même ou malgré notre façon particulière d'établir des critères de beauté chez nous autres Miraluka.

Je vois parfois dans mes visions , tel que vous voyez ou tel les tableaux que vous aimez affectionner dans vos demeures. C'est toujours surprenant , grisant et parfois , je dois l'avouer.. très frustrant... car cela ne dure que quelques second , quelques minutes tout au plus..

Enfin bref... , j'ai vu le futur comme je peux vous voi.... voir.. non vous "voir" oui et ce n'est pas du tout réjouissant.. , les Jedi ne gouverneront jamais.. seront toujours faibles et disparates , inconscients et n'auront de cesse de s’entêter dans leur monde rétrograde et conservateur..

Les sith seront toujours ce qu'ils ont été , ils vaincrons parfois.. mais certainement pas éternellement et tout au plus quelques années à chaques victoires... , ils auront usé beaucoup des forces de la Force pour peut de résultats et seront imperméable à toute connaissances... , équilibre.. , que ce soit l'un ou l'autre camp.. , il sera toujours bornée et inculte , l'un comme l'autre ne respectera pas la Force dans son intégralité et beaucoup perdrons la face...

J'ai aussi appris à ne jamais sous estimer les non porteurs de la Force.. , les ressources des créatures de la galaxie et d'ailleurs , d'ailleurs sont infinies.. et la Force est une divinité entre de nombreuses autres... nous ne devons pas rester... nous devons être humble et espérer , car seul l'espoir... les choses de la vie ne sont pas simples et rester , stagner sans jamais s'ouvrir à une probable supériorité d'une autre entité que la Force serait stupide. Il est clair que nous sommes très peu de choses et qu'il ne faut pas sous estimer ce qui nous entoure et pourtant ne jamais s'abaisser.. à ignorer ses propres capacités.. , il faut absolument tenir bon , vivre pour la vision d'une "harmonie" d'un équilibre global des forces en actions , stagnantes ou passives.

Aucune race ne mérite l'extinction.. mais aucune race ne mérite le pouvoir.. sauf peut être nous autres Miraluka bien entendu.. , tout cela pour dire qu'il faut accepter un Univers diversifié.. , un Univers de mystères , de couleurs et surtout un univers si multiple.. qu'il est impossible d'en contrôler sa destiné.. une multitude de chemins et possibilités s'offre à nous.. choisissons les meilleurs car on ne mérite rien de moins.

Je suis troublée.. , je n'arrive pas vraiment à rassembler mes pensées... , tout est si flou en fin de compte.. , et j'observe le faite que je ne puisse décider de rien.. , on ne contrôle pas le destin malgré mes connaissances , mon pouvoir.. , je n'y arriverais pas seule..
J'ai enfin réussi...

Mon objectif est atteint mais je me sens vide.. , j'ai tellement fait d'horreurs... , j'ai tellement plongé du coté obscur en très peu de temps.. que je n'arrive pas véritablement à équilibré les Force qui se défoulent en moi.
Mes Midichloriens sont complétement corrompue et j'observe une véritable perte de certains de mes capacités alors que d'autres atteignent des sommet.

J'ai réussi à créer une Tempête de Force spatiale.. et ainsi détruire toute une flotte de l'Empire.. dans la bordure extérieur , d'innombrables pauvres âme ont été annihilé et ne rejoindrons jamais la toile de la Force.. , ce destin sans espoirs et cruel ma véritablement.. ébranlée..

Mon corps a perdu son éclatante beauté.. , d'horribles cicatrices , d'horribles veines noirs le parcoure.. de long en large , en travers , je suis atteinte par le coté obscur au plus profond de mon âme.. et impossible.. impossible de faire marche arrière.. , je dois même avouer.. qu'il semblerait que le coté lumineux me soit désormais interdit.. , mon désespoir et ma haine de moi même est à tel point forte.. , que je plonge de plus en plus profond...

La rédemption , le pardon ou tout du moins l'équilibre.. , je voudrais équilibrer les Force en moi.. , savoir maitriser l'un comme l'autre des cotés de la Force mais après tout , qui , que , quoi , comment , où puis-je donc apprendre à maitriser les deux.. , apprendre à équilibré le bien et le mal.. , puisque tout n'est pas blanc ou noir , mais gris..

Je suis Liscëmes Van Simënos , je suis une Miraluka de la Première famille de la Nation. Je suis une Sith et une Jedi par adoption. Je suis l'un et l'autre.. et je suis la fervente main et volonté de la Force Vivante.

Mais mon corps défaille , la vieillesse et la machine de Stase ne fonctionne plus sur moi.. , les rituels du coté obscur comme du coté lumineux sont sans effet.. et je me dégrade physiquement comme intellectuellement de jour en jour.. , je suis horrifiée , apeurée , déboussolé et perdu...

Mes compagnons comme ceux qui m'aiment et que j'aime ont changé depuis peu.. à moins que mon changement ou mon Aura les affecte malgré moi...

Pour en finir... pour le moment , je.. j'ai perdu la main en tant que diplomate et scientifique.. , une de mes chéri ma infecté et je ne puis plus m'en débarrassé.. , elle est en moi.. et je ne puis rien faire pour l'en déloger sans en mourir.. je ne souhaite pas la détruire , car je l'aime.. mais.. je ne veux pas être une créature modifié.. , je tiens à ma pureté..
J'ai volé le corps d'une Miraluka plutôt jeune dernièrement et j'ai transféré mon âme dans son corps le temps de trouver une solution.. mais cela ne suffit pas.. son corps se dégrade tout aussi vite pour une raison inconnu.. le coté obscur sans nul doute?
Je n'en sais rien!
Ce fut facile en tout cas grâce au coté obscur.. , celui la même qui me ronge.. en contre partie. La Force ne m'a pas abandonné.. mais...

Au secours! Pour la première fois de ma vie... , j'ai besoins de l'aide.. de n'importe qui qui pourrait faire en sorte que je ne perde pas tout.. aussi bêtement...

Mes connaissances , mon pouvoir , ma beauté , mes chéries , comme mon intelligence ne doivent pas être perdu... , je ne veux pas avoir fait tant de sacrifices pour rien!

Je pourrais changer les choses! J'en suis certaine.. il me suffit d'apprendre à équilibrer les "Forces".
Kazar Keren
Admin

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Ven 30 Mar - 22:01

J'aime beaucoup! :)

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Sam 31 Mar - 12:01

Merci Kazar. :D
Liscëmes

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Sam 21 Avr - 9:36

XoXaan et les Minusculus-Eucaryotes. ( Ou Midi-chloriens. )

Lorsque j'étais élève de ma vieillissante Maîtresse Sith , XoXaan , j'appris beaucoup d'elle , le fait qu'elle soit une Jedi Guérisseuse particuliérement douée dans la Force ,une Modeleuse et scientifique généticienne de génie ou encore le fait de découvrir que nous étions en quelque sorte contrôlé ou tout du moins vivant grâce à de petites organismes pluricellulaires proche voir enfanté par la Force Vivante et Unificatrice elle même entre autres.

En effet , même si ce savoir se perdit jusqu'à l'an 1000 avant la Bataille de Yavin , les Minusculus-Eucaryotes Divin ou Midi-Chloriens furent découvert par ma maîtresse et étudiés en ma compagnie dans le plus grand secret , loin des yeux ou des oreilles d'Ajunta Pall et de Karnesss Muur ses chères camarades despotiques et cruels.

Je lui fournissais les Minu-Euca prélevé dans mon organisme et nos esclaves les moins respectif à la Force d'autres souches pour comparer.

C'est d'ailleurs par accident, pendant une expérience sur les gènes afin de créer diverses autres atrocités ambulantes qu'elle découvrit cette état de fait , des créatures intelligentes , capable de créer la vie , toutes cellules , de maintenir en vie celles-ci indéfiniment si elles le voulaient , de laisser mourir celle-ci même ou encore d'apporter un lien puissant avec la Force entre leur porteur et notre Force aux mystères indicibles.

J'appris donc posséder des milliards de ses petit "êtres" ce qui faisait de moi un être justement force exceptionnel aux yeux de ma maîtresse , pour ma part , je n'y trouvais que peu de joie , sachant que j'allais sans nul doute être d'autant plus, l’objet de convoitises des autres si ils le découvraient et un cobaye de choix.
De plus , me dire que de petites être , aussi divin soient ils puissent décider de ma vie , de ma mort , de se que je dois faire , bref de me contrôler involontairement ou volontairement m’agaçait au plus haut point..

Ma façon toute Miraluka et particulière de voir était de leur effet , imaginer qu'ils pourraient m'en priver par pur envie.. , s'imaginer que de minuscules être à l'intelligence remarquable se trimbalait dans mon corps et dans tout corps qu'il soit sans qu'on n'y puisse rien.
Sous Ordre de la Force elle même ou de créatures très puissantes dans la Force , ils pouvaient vous couper de la Force et se suicider afin de vous punir.. , c'était une pensée terrifiante et encore aujourd'hui , elle me dérange.

En tout cas grâce à cela ma Maîtresse aurait put être immortel mais étrangement ce ne fut pas le cas , elle ne choisie pas cette voie la.. préfèrent la science plus terre à terre et la technologie sith. Peut être n'avait elle pas les capacités , ou une peur extrême des choses qui pourraient mal tourner? Mal tourner pour elle bien évidement..

Et puis ses chers amis Jedi Noirs étant des être abjects aux mœurs douteuses , elle s'imaginaient peut être vivre , certainement immortel oui mais dans quels conditions?

Ou alors est-ce sa foi.. , le fait d’imaginer que l'immortalité n'est pas un don mais un désespoir et qu'il y avait d'autres moyens d'arriver à ses fins.

Peut être avait-il eu des visions à ce sujet... , en tout les cas , malgré mon lien puissant avec elle , je ne ressentis jamais sa Mort , j'imaginais donc qu'elle vécu tout de même d'une façon ou d'une autre et avec cela , la peur que son secret soit éventé..

La Force , Ashla et Bogan soient loués , cette découverte majeur ne fut redécouverte que des millénaires plu-tard.

Nombreux des secrets de ma Maîtresses disparurent avec elle... , pourquoi, je n'en sais rien..

Comme tout sith ayant la chance d'avoir la technologie des Holocron ( ce qui était rare à cette époque ) , elle dut en créer un , caché quelque part dans les méandres obscur de son tombeau de Korriban..

Qui sait?

Je tenais à retranscrire cette information pour mes futur disciples , car la peur est un atout du coté obscur et que la connaissance , l'éducation et le savoir sont la clé de la réussite.

Je clos néanmoins le sujet pour le moment , mes devoirs étant nombreux c'est temps-ci et mon temps réduit..
Liscëmes

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   Sam 21 Avr - 9:56

Réactivation de l'Holocron pour info personnel:

Je faisais partie du Convenant Jedi en son temps et je le vis péricliter...

Cela dit j'ai omis de préciser que je fais toujours partie de l'Organisation Gouvernemental Luka Sene.

Qu'est-ce que les "Luka Sene" ? Organisme Secret , d'espionnage et de neutralisation des êtres de Forme Miraluka et de puissance non contrôlé.

Luka Sene ,

L'ordre Miraluka est une organisation dont je fais partie depuis bien longtemps maintenant , parfois l'ordre Jedi en fus jaloux et l'insulta de secte aux méthodes douteuses , alors que parfois ceux-la même qui nous injuriaient en demandaient les services...

Enfin qu'importe , c'était une organisation privé du Gouvernement Miraluka d'Alphéridies, comment ne pas respecter et admirer une tel organisation spirituel et culturel aux fonctions simple de diminuer les dangers d'êtres trop puissant dans la Force qui menaceraient potentiellement notre Monde?

Les Luka Sene Limite l'évaporation dans la galaxie et surtout sur Alphéridies d'êtres dangereux pour les autres mais aussi dangereux pour eux même. Régulant ainsi leur puissance et les éduquant lorsque c'est possible ou en les anéantissant lorsqu'ils ne veulent pas se soumettre..

En effet , Luka Sene regroupe les plus puissants Miraluka dans la Force , les sages et les érudits les plus talentueux et on observe de nombreuses découvertes secrètes bien évidement découvertes par ceux-ci même.

Nous possédons et c'est un fait avéré , un grand nombre de visionnaires capable de prédire l'avenir.. comme un passé révolue.. Leurs visions sont souvent bien réel et à 98% véridiques..

Une organisation tel que la notre permet , tel le Convenant en son temps de dépasser les limites de notre perceptions , de prévenir des dangers futur , de ne pas reproduire les même erreurs que le passé et d'instaurer la Paix , ainsi que la culture et la discipline.

Réservé à nos frères et sœurs Miraluka , vous ne pourrez y entrer que sur demande expresse de celle-ci sinon.. priez pour ne pas être leur cible.

Finissions mineurs des données et déconnexion du terminal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Background] Liscëmes Van Simënos   

[Background] Liscëmes Van Simënos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2